Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google et Microsoft ont collaboré pour le correcteur orthographique d’Edge et de Chrome

Google et Microsoft ont collaboré pour le correcteur orthographique d’Edge et de Chrome

A l’occasion de la sortie de Microsoft Edge 83, l’équipe en charge du développement revient sur le travail de correction et de vérification orthographique et la façon dont il a été mené. La version que nous connaissons résulterait ainsi d’une collaboration entre Microsoft et Google, qui auraient travaillé afin d’améliorer à la fois Edge et Chrome. Les deux navigateurs sont en effet désormais basés sur la fonction incluse Windows Spellcheck, et non plus sur Hunspell, issu d’une implémentation de travaux open-source. Le nouveau système permet une reconnaissance plus solide des liens, acronymes, adresses mail, ainsi qu’une compréhension approfondie grâce à un dictionnaire modifié partagé.

Chrome Vs Microsoft Edge Logos 600x321

« Cette fonction a été développée en tant que collaboration entre des ingénieurs de Google et Microsoft dans le projet Chromium, permettant à tous les navigateurs basés sur le Chromium de bénéficier de l’intégration de Windows Spellcheck, » a déclaré l’équipe. Ce n’est pas la première fois qu’un partenariat de ce genre naît entre ces deux entreprises : depuis que Microsoft a décidé l’année dernière de passer sur les systèmes Chromium, la firme a notamment participé à l’amélioration des onglets sur Google Chrome.

Spellcheck Windows 600x368

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |