Comparateur
- AUTO
Valve a mis à jour Steam OS, le système exploitation dédié à ses Steam Machines. Parmi les nombreuses améliorations, on peut noter l’arrivée du support des systèmes qui ne sont pas UEFI et surtout la possibilité de les installer en double boot. Le but avoué est de pouvoir disposer d’une machine capable de lancer Windows ou Linux en plus de Steam OS et du coup de ne pas avoir besoin de deux plateformes différentes pour travailler et jouer depuis Steam OS.
Valve indique que le Dual Boot reste expérimental pour l’instant, et qu’il aurait été très peu testé par les développeurs. L’équipe recommande donc de ne pas installer Steam OS sur une machine contenant des données importantes qui pourraient être perdues pendant l’opération ou a condition d’avoir fait avant une sauvegarde de vos données.
Si cela vous intéresse, vous trouverez la nouvelle ISO en téléchargement ici. Pour l’option multiboot, c’est dans le menu « Expert » lors de l’installation de Steam OS que cela se passe.
La fin annoncée de la grève des scénaristes (tout n’est pas encore réglé du côté des acteurs) a sans...
OpenAI, qui s’occupe de ChatGPT, envisage de vendre des actions, une opération qui valoriserait la start-up à 80 milliards de dollars,...
Comme attendu, Microsoft propose au téléchargement la nouvelle « grosse » mise à jour de Windows 11 avec plusieurs...
Nous l’avions mis dans la liste des titres qui nous avaient le plus impressionnés lors de la dernière Gamescom, et finalement il...
Iliad, la maison-mère de Free, a décidé d’investir 200 millions d’euros dans l’intelligence artificielle, un...