Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Hitman 3 arrive en janvier 2021

Hitman 3 arrive en janvier 2021

L’annonce de la PlayStation 5 était l’occasion pour Sony de mettre en avant les arguments de vente principaux pour sa prochaine console. Et comme nous y sommes désormais habitués, l’écrasante majorité de la line-up de sortie est essentiellement constituée de titres multi-plateformes. Ainsi, nous avons eu plus d’informations sur la suite des aventures du tueur à gages le plus célèbre du monde du jeu vidéo : l’agent 47 reviendra ainsi dès janvier prochain dans Hitman 3, qui pourrait bien être la conclusion épique de la trilogie de reboots relancée après Absolution.

On nous promet pour ce prochain opus six nouvelles maps, sur lesquelles on devrait trouver différentes occasions d’exécuter les cibles de façon plus ou moins créative. Petite nouveauté toutefois, d’après le studio, il sera possible d’avoir des interactions sur l’environnement qui auront un impact positif sur les prochaines parties. Les niveaux des jeux précédents seront une nouvelle fois inclus dans le package, et la progression de Hitman 2 sera enregistrée et prise en compte pour le troisième épisode. Le titre arrivera en janvier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |