KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Virgin Mobile : une importante panne sur le réseau est désormais terminée

Virgin Mobile : une importante panne sur le réseau est désormais terminée

22 Jan. 2014 • 20:04
4

Virgin Mobile a connu une sérieuse et longue panne aujourd’hui. Le MVNO a vu son réseau rencontrer de nombreux soucis depuis ce matin. Selon Virgin Mobile, les abonnés ont eu des difficultés à naviguer sur Internet et à envoyer des MMS. Il a fallu attendre la fin de la journée avant que tout soit réparé, ou du moins commence à être progressivement réparé.

Virgin Mobile
Sur ses forums, le MVNO reposant sur le réseau de Orange et de Bouygues Telecom conseille « de redémarrer votre mobile pour retrouver un fonctionnement optimum de la DATA ». Il note que « des retards de livraison pourront être constatés pour les MMS envoyés durant la période de l’incident ». Cette période s’est étalée sur 7 heures aujourd’hui. Les utilisateurs d’iPhone sont, eux, invités à désactiver les réglages cellulaires et la 3G puis réactiver le tout au bout de quelques secondes. « Sans cette manipulation, vous avez de grandes chances de vous retrouver avec un débit anormalement bas », déclare Virgin Mobile.

A ce jour, le MVNO dépasse le million et demi d’abonnés. Il en a perdu plus de 100 000 au cours de 2013. Il espère que la 4G, qui sera lancée au printemps et qui reposera sur les réseaux de SFR et de Bouygues Telecom, lui permettra de regagner quelques clients.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Albertsapin
    Je suis client Virgin mobile depuis 1 an c’est vraiment nul ça marche mal que des soucis et un service client lamentable bref la louse!
  • Kevin Foucherand
    Bien moi a cette heure toujours pas de progression le réseau est toujours pas revenu réseau indisponible sympa
  • Locohama
    J’ai prit contact hier avec le service client, qui m’informait qu’aucun dédommagement n’aura lieu suite à cette panne générale. En gros quand ils ont un problème on subit en attendant que ça soit résolu et on leurs dit merci !

Les derniers articles

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos High-Tech du 15 septembre

15 Sep. 2025 • 18:00
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Spotify Logo

Spotify : les utilisateurs gratuits peuvent maintenant jouer une musique spécifique

15 Sep. 2025 • 17:52
0 Internet

Après avoir proposé l’audio sans perte (lossless) pour ses abonnés payants, Spotify permet aux utilisateurs de jouer une...

TikTok Logo

TikTok : les États-Unis et la Chine ont trouvé un accord

15 Sep. 2025 • 16:39
0 Internet

Les tensions autour de TikTok entre la Chine et les États-Unis pourraient bientôt s’apaiser. Après deux jours intenses de...

Orange Logo

Orange lance un forfait 5G gratuit pour essayer son réseau

15 Sep. 2025 • 15:44
4 Mobiles / Tablettes

Orange propose une nouvelle offre intéressante qui permet d’avoir un forfait mobile 5G gratuit. L’opérateur permet ainsi de...

xAI

xAI licencie 500 formateurs d’IA et réoriente sa stratégie autour de Grok

15 Sep. 2025 • 15:17
0 Hors-Sujet

Si l’on en croit des sources que l’on espère bien informées, xAI, la startup fondée par Elon Musk, a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site