TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Virgin Mobile a connu une sérieuse et longue panne aujourd’hui. Le MVNO a vu son réseau rencontrer de nombreux soucis depuis ce matin. Selon Virgin Mobile, les abonnés ont eu des difficultés à naviguer sur Internet et à envoyer des MMS. Il a fallu attendre la fin de la journée avant que tout soit réparé, ou du moins commence à être progressivement réparé.

Sur ses forums, le MVNO reposant sur le réseau de Orange et de Bouygues Telecom conseille « de redémarrer votre mobile pour retrouver un fonctionnement optimum de la DATA ». Il note que « des retards de livraison pourront être constatés pour les MMS envoyés durant la période de l’incident ». Cette période s’est étalée sur 7 heures aujourd’hui. Les utilisateurs d’iPhone sont, eux, invités à désactiver les réglages cellulaires et la 3G puis réactiver le tout au bout de quelques secondes. « Sans cette manipulation, vous avez de grandes chances de vous retrouver avec un débit anormalement bas », déclare Virgin Mobile.
A ce jour, le MVNO dépasse le million et demi d’abonnés. Il en a perdu plus de 100 000 au cours de 2013. Il espère que la 4G, qui sera lancée au printemps et qui reposera sur les réseaux de SFR et de Bouygues Telecom, lui permettra de regagner quelques clients.
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
4 commentaires pour cet article :