KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Virgin Mobile : une importante panne sur le réseau est désormais terminée

Virgin Mobile : une importante panne sur le réseau est désormais terminée

22 Jan. 2014 • 20:04
4

Virgin Mobile a connu une sérieuse et longue panne aujourd’hui. Le MVNO a vu son réseau rencontrer de nombreux soucis depuis ce matin. Selon Virgin Mobile, les abonnés ont eu des difficultés à naviguer sur Internet et à envoyer des MMS. Il a fallu attendre la fin de la journée avant que tout soit réparé, ou du moins commence à être progressivement réparé.

Virgin Mobile
Sur ses forums, le MVNO reposant sur le réseau de Orange et de Bouygues Telecom conseille « de redémarrer votre mobile pour retrouver un fonctionnement optimum de la DATA ». Il note que « des retards de livraison pourront être constatés pour les MMS envoyés durant la période de l’incident ». Cette période s’est étalée sur 7 heures aujourd’hui. Les utilisateurs d’iPhone sont, eux, invités à désactiver les réglages cellulaires et la 3G puis réactiver le tout au bout de quelques secondes. « Sans cette manipulation, vous avez de grandes chances de vous retrouver avec un débit anormalement bas », déclare Virgin Mobile.

A ce jour, le MVNO dépasse le million et demi d’abonnés. Il en a perdu plus de 100 000 au cours de 2013. Il espère que la 4G, qui sera lancée au printemps et qui reposera sur les réseaux de SFR et de Bouygues Telecom, lui permettra de regagner quelques clients.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Albertsapin
    Je suis client Virgin mobile depuis 1 an c’est vraiment nul ça marche mal que des soucis et un service client lamentable bref la louse!
  • Kevin Foucherand
    Bien moi a cette heure toujours pas de progression le réseau est toujours pas revenu réseau indisponible sympa
  • Locohama
    J’ai prit contact hier avec le service client, qui m’informait qu’aucun dédommagement n’aura lieu suite à cette panne générale. En gros quand ils ont un problème on subit en attendant que ça soit résolu et on leurs dit merci !

Les derniers articles

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos High-Tech du 5 novembre

5 Nov. 2025 • 19:00
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Google Maps Gemini

Google Maps ajoute l’IA Gemini pour la navigation GPS, le trafic et plus

5 Nov. 2025 • 18:22
0 Applications

Google Maps intègre profondément l’intelligence artificielle Gemini pour transformer plusieurs fonctionnalités....

PlayStation Portal Accueil

Le PlayStation Portal ajoute le cloud gaming pour les jeux PS5

5 Nov. 2025 • 16:46
0 Jeux vidéo

Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...

La Momie

La Momie : Brendan Fraser et Rachel Weisz de retour dans la nouvelle suite du film culte

5 Nov. 2025 • 16:30
0 Geekeries

Vingt-cinq ans après le succès planétaire de La Momie (1999), Universal Pictures relance sa franchise culte avec le retour...

Shein Page Accueil

La procédure de suspension de Shein en France est lancée, annonce le gouvernement

5 Nov. 2025 • 15:21
0 Internet

Le gouvernement français a annoncé engager une procédure de suspension de Shein, sommant la plateforme de commerce en ligne de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site