TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Virgin Mobile a connu une sérieuse et longue panne aujourd’hui. Le MVNO a vu son réseau rencontrer de nombreux soucis depuis ce matin. Selon Virgin Mobile, les abonnés ont eu des difficultés à naviguer sur Internet et à envoyer des MMS. Il a fallu attendre la fin de la journée avant que tout soit réparé, ou du moins commence à être progressivement réparé.

Sur ses forums, le MVNO reposant sur le réseau de Orange et de Bouygues Telecom conseille « de redémarrer votre mobile pour retrouver un fonctionnement optimum de la DATA ». Il note que « des retards de livraison pourront être constatés pour les MMS envoyés durant la période de l’incident ». Cette période s’est étalée sur 7 heures aujourd’hui. Les utilisateurs d’iPhone sont, eux, invités à désactiver les réglages cellulaires et la 3G puis réactiver le tout au bout de quelques secondes. « Sans cette manipulation, vous avez de grandes chances de vous retrouver avec un débit anormalement bas », déclare Virgin Mobile.
A ce jour, le MVNO dépasse le million et demi d’abonnés. Il en a perdu plus de 100 000 au cours de 2013. Il espère que la 4G, qui sera lancée au printemps et qui reposera sur les réseaux de SFR et de Bouygues Telecom, lui permettra de regagner quelques clients.
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...
Disney continue de repousser les limites de l’animation robotique. Le groupe a présenté un tout nouvel animatronique d’Olaf,...
4 commentaires pour cet article :