Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty : un bug cause une mise à jour surprise à 84GB sur Xbox

Call of Duty : un bug cause une mise à jour surprise à 84GB sur Xbox

La dernière saison de Call of Duty : Modern Warfare vient d’arriver. Et qui dit nouveau contenu dit également de nos jours mise à jour massive. Mais probablement pas aussi massive que celle à laquelle ont eu droit certains joueurs Xbox One. Un bug aurait en effet causé des soucis au niveau de ce téléchargement, les forçant à remettre sur leur disque dur 84GB de données, soit pratiquement deux fois la taille originale de la mise à jour déployée par le studio à 44.4GB. Les utilisateurs ont donc bien entendu fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, faisant remarquer que la mise à jour avait la taille d’un jeu complet.

Call Of Duty Modern Warfare 2019 600x337

Le service clients du studio a vite réagi à ces nombreuses plaintes : « Nous enquêtons activement sur un souci pour #ModernWarfare où des joueurs Xbox voient un téléchargement plus gros qu’attendu pour la dernière mise à jour. » On ne sait cependant rien quant à un éventuel fix pour ce bug, qui vient rappeler la problématique de plus en plus importante de la taille grandissante des jeux, qui n’est pas réfléchie par rapport aux supports et consoles sur lesquels ils sortent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. MDR, ca fait 1 an que toutes les mises à jour nécessite trop d’espace, impossible de faire des majs alors qu’il y a largement la place

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |