TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Que va-t-il se passer après The Last of Us Part II, qui sortira dans quelques jours ? Aura-t-on dont le droit à un troisième jeu ? Peut-être, Naughty Dog réfléchit encore sur son prochain titre. La révélation a été faite par Neil Druckmann, le vice-président du studio qui s’occupe de la franchise.

Dans une longue interview avec GQ, il déclare :
Au fur et à mesure que vous commencez à boucler les choses, de manière créative, il y a de moins en moins de responsabilités et mon esprit ne peut pas s’empêcher de penser à la prochaine chose. Donc, oui, la prochaine chose pourrait être une troisième partie ou la prochaine chose pourrait être une nouvelle licence.
Avant de savoir ce que Naughty Dog va décider (Neil Druckmann ne dit pas vers quelle direction Naughty Dog se dirige en ce moment), les joueurs vont pouvoir se plonger dans The Last of Us Part II. Le jeu sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 19 juin prochain. Cet épisode est très attendu au vu du succès du premier et de son histoire qui se veut de qualité. Le jeu a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses, dont « Meilleur jeu ».
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...