TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Que va-t-il se passer après The Last of Us Part II, qui sortira dans quelques jours ? Aura-t-on dont le droit à un troisième jeu ? Peut-être, Naughty Dog réfléchit encore sur son prochain titre. La révélation a été faite par Neil Druckmann, le vice-président du studio qui s’occupe de la franchise.

Dans une longue interview avec GQ, il déclare :
Au fur et à mesure que vous commencez à boucler les choses, de manière créative, il y a de moins en moins de responsabilités et mon esprit ne peut pas s’empêcher de penser à la prochaine chose. Donc, oui, la prochaine chose pourrait être une troisième partie ou la prochaine chose pourrait être une nouvelle licence.
Avant de savoir ce que Naughty Dog va décider (Neil Druckmann ne dit pas vers quelle direction Naughty Dog se dirige en ce moment), les joueurs vont pouvoir se plonger dans The Last of Us Part II. Le jeu sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 19 juin prochain. Cet épisode est très attendu au vu du succès du premier et de son histoire qui se veut de qualité. Le jeu a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses, dont « Meilleur jeu ».
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...