Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla prépare un nouveau van électrique à 12 places pour les tunnels Boring Company

Tesla prépare un nouveau van électrique à 12 places pour les tunnels Boring Company

Le projet de tunnels sous Las Vegas de la Boring Company d’Elon Musk ont bien progressé, mais ce n’est pas pour autant que l’entreprise va arrêter de préparer de nouveaux projets. En effet, un aéroport dans la Californie du Sud vient de commander un tunnel à haute-vitesse pour sa navette. Et d’après les premières informations ayant filtré, Tesla va également mettre au point un tout nouveau van électrique qui fera partie du projet. Pour assurer le déplacement des passagers le long des 4.5 kilomètres de tunnel, à une vitesse prévue de 200 km/h, un nouveau véhicule semble nécessaire.

D’après un superviseur du gouvernement local, il s’agit de vans à 12 places électriques, qui permettront de transporter jusqu’à 1.200 personnes par jour depuis et jusqu’à l’aéroport, pour un projet total qui coûterait plus de 60 millions de dollars. D’après Electrek, ce choix de véhicule a été fait après des années de réflexion de la part de Musk, qui cherchait une solution unique et adaptée aux projets de la Boring Company. On dirait donc que l’entreprise a fait ses preuves, et que les demandes pour ce nouveau type de transport vont se multiplier.

Sourcemashable


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Desole je vois pas l’interet de van de 12 places.
    Vu que le vehicule ira d’un point A a un point B dans un tunnel a sens unique j’imagine, pourquoi mettre une voiture ou mini van au lieu d’un train haute vitesse…

  2. En surface ça doit être la merde pour tracer un rail et en souterrain plus d’aléas et d’obstacles et ça prépare le terrain pour Mars !😅

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |