TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo continue de racheter des start-up et des compagnies. Cette fois, l’entreprise dirigée par Marissa Mayer s’est payé Sparq, un spécialiste du marketing sur mobile. Le prix exact de la transaction n’a pas été communiqué, ni par Yahoo ni par Sparq. La première a d’ailleurs refusé de faire un quelconque commentaire à ce sujet.
L’acquisition de Sparq peut se comprendre si l’on observe la direction vers laquelle Yahoo se tourne : le mobile. Sparq a l’avantage d’avoir quelques connaissances dans ce milieu au sujet du marketing. L’idée serait d’utiliser son savoir-faire afin de trouver un moyen pour générer toujours plus de profits sur le mobile. Facebook excelle à ce niveau-là, Yahoo espère bien connaitre un succès similaire, avec des sommes moins importantes toutefois à cause du nombre d’utilisateurs en dessous de celui du réseau social.
Yahoo se dirige droit vers une nouvelle stratégie suite aux nombreux rachats effectués sous la direction de Marissa Mayer. Elle cherche à redonner une seconde jeunesse à Yahoo qui commence tout doucement à se faire dépasser par de nombreux concurrents.
Amazon a dévoilé un nouveau modèle d’intelligence artificielle, baptisé Nova Act, conçu pour exécuter...
Rockstar Games et Take-Two, la maison-mère de Grand Theft Auto, sont bien silencieux concernant la date de sortie exacte de GTA 6. Il en va de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Dans sa dernière mise à jour de Windows 11 Insider Preview, Microsoft a décidé de supprimer un script bien connu, permettant...
Bouygues Telecom a opéré à un changement au niveau de ses Bbox avec les offres fibre qui voient leurs débits augmenter. Les...