TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo continue de racheter des start-up et des compagnies. Cette fois, l’entreprise dirigée par Marissa Mayer s’est payé Sparq, un spécialiste du marketing sur mobile. Le prix exact de la transaction n’a pas été communiqué, ni par Yahoo ni par Sparq. La première a d’ailleurs refusé de faire un quelconque commentaire à ce sujet.
L’acquisition de Sparq peut se comprendre si l’on observe la direction vers laquelle Yahoo se tourne : le mobile. Sparq a l’avantage d’avoir quelques connaissances dans ce milieu au sujet du marketing. L’idée serait d’utiliser son savoir-faire afin de trouver un moyen pour générer toujours plus de profits sur le mobile. Facebook excelle à ce niveau-là, Yahoo espère bien connaitre un succès similaire, avec des sommes moins importantes toutefois à cause du nombre d’utilisateurs en dessous de celui du réseau social.
Yahoo se dirige droit vers une nouvelle stratégie suite aux nombreux rachats effectués sous la direction de Marissa Mayer. Elle cherche à redonner une seconde jeunesse à Yahoo qui commence tout doucement à se faire dépasser par de nombreux concurrents.
Alors que le nouveau trailer d’Avatar: Fire and Ash vient à peine d’être dévoilé — le film sortira en salles...
Orange annonce avoir été victime d’une cyberattaque qui a eu lieu le 25 juillet 2025 et qui a toujours un impact au niveau de ses...
Sony Interactive Entertainment a déposé une plainte devant un tribunal californien, accusant le géant chinois Tencent de copier...
Microsoft commence aujourd’hui les tests d’une nouvelle fonctionnalité expérimentale baptisée Copilot Mode dans son...
Marvel se réveille et diffuse enfin la bande-annonce d’Eyes Of Wakanda, sa nouvelle série d’animation du MCU qui sortira le 1er...