Comparateur
- AUTO
Yahoo continue de racheter des start-up et des compagnies. Cette fois, l’entreprise dirigée par Marissa Mayer s’est payé Sparq, un spécialiste du marketing sur mobile. Le prix exact de la transaction n’a pas été communiqué, ni par Yahoo ni par Sparq. La première a d’ailleurs refusé de faire un quelconque commentaire à ce sujet.
L’acquisition de Sparq peut se comprendre si l’on observe la direction vers laquelle Yahoo se tourne : le mobile. Sparq a l’avantage d’avoir quelques connaissances dans ce milieu au sujet du marketing. L’idée serait d’utiliser son savoir-faire afin de trouver un moyen pour générer toujours plus de profits sur le mobile. Facebook excelle à ce niveau-là, Yahoo espère bien connaitre un succès similaire, avec des sommes moins importantes toutefois à cause du nombre d’utilisateurs en dessous de celui du réseau social.
Yahoo se dirige droit vers une nouvelle stratégie suite aux nombreux rachats effectués sous la direction de Marissa Mayer. Elle cherche à redonner une seconde jeunesse à Yahoo qui commence tout doucement à se faire dépasser par de nombreux concurrents.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta va proposer du changement au niveau de ses réseaux sociaux Facebook et Instagram, en permettant aux utilisateurs de limiter le suivi pour ce...
Midjourney, une IA génératrice d’images à partir de textes, ne pourra plus être utilisée gratuitement. Les...
Apparu sur Terre il y a 2,6 millions d’années mais disparu il y a de cela à peine 4000 ans, le mammouth laineux a longtemps...