TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé du changement pour le fil d’actualité des utilisateurs. Les administrateurs des pages sont directement concernés puisque le réseau social évoque notamment les statuts postés par ces derniers. Les statuts comprenant seulement du texte s’afficheront moins dans le fil d’actualité. Ainsi, Facebook recommande aux administrateurs de publier des liens afin qu’une image soit utilisée et donc rendre leurs statuts plus intéressants.
Selon quelques tests réalisés, les utilisateurs commentent, partagent et cliquent plus lorsque le statut posté se veut accompagné d’un lien sur une page. Cela enrichit l’expérience selon Facebook. En revanche, au niveau des amis, le nombre de « J’aime » et de partages est plus important lorsque les statuts postés comprennent seulement du texte.
Le réseau social recommande donc aux administrateurs de pages d’utiliser l’outil de partage de lien plutôt que d’intégrer manuellement les liens sur leurs statuts. Ce changement opère seulement sur le nouveau fil d’actualité présent chez un très petit nombre d’utilisateurs dans le monde entier.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...