TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé du changement pour le fil d’actualité des utilisateurs. Les administrateurs des pages sont directement concernés puisque le réseau social évoque notamment les statuts postés par ces derniers. Les statuts comprenant seulement du texte s’afficheront moins dans le fil d’actualité. Ainsi, Facebook recommande aux administrateurs de publier des liens afin qu’une image soit utilisée et donc rendre leurs statuts plus intéressants.
Selon quelques tests réalisés, les utilisateurs commentent, partagent et cliquent plus lorsque le statut posté se veut accompagné d’un lien sur une page. Cela enrichit l’expérience selon Facebook. En revanche, au niveau des amis, le nombre de « J’aime » et de partages est plus important lorsque les statuts postés comprennent seulement du texte.
Le réseau social recommande donc aux administrateurs de pages d’utiliser l’outil de partage de lien plutôt que d’intégrer manuellement les liens sur leurs statuts. Ce changement opère seulement sur le nouveau fil d’actualité présent chez un très petit nombre d’utilisateurs dans le monde entier.
Une date officiellement annoncée pour Splinter Cell: Deathwatch, la série animée de Netflix Netflix a profité de la convention...
Meta et EssilorLuxottica passent à la vitesse supérieure avec leurs lunettes connectées Ray-Ban. 2 millions d’unités ont...
Google a annoncé l’expansion de son Mode IA, une fonctionnalité de recherche alimentée par l’intelligence artificielle,...
Auchan annonce avoir fait l’objet d’une nouvelle cyberattaque, ce qui a entraîné le vol des données de plusieurs centaines...
Orange dévoile sa nouvelle Flybox 5G+ Home, une box développée en collaboration avec Nokia, intégrant le Wi-Fi 7 et exploitant...