TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mis à jour le 6 juin LEGO a confirmé ne pas avoir enlevé de produits de la vente et n’a pas arrêté de faire du marketing sur ces produits. Ils ont seulement stopper les publications sur leurs réseaux sociaux mardi. La marque l’a indiqué aux membres du programme d’affiliation et leur a suggéré de faire de même.
[Article initial publié le 4 juin] Alors qu’un mouvement sans précédent a saisi les Etats-Unis après la mort de George Floyd, c’est le monde entier qui s’embrase en unisson, avec une idée simple : le racisme et les violences policières ont fait leur temps. Mais plus qu’un post sans âme copié-collé sur Instagram ou Twitter, certains très grands noms de l’industrie ont rejoint le mouvement. C’est le cas de LEGO, qui a non seulement contribué financièrement en faisant don de quatre millions de dollars à des organismes et associations se battant pour que « l’égalité raciale » soit atteinte dans tous les domaines, mais a également envoyé un message très, très fort aux USA.
La firme a en effet demandé par mail dès mardi aux nombreux magasins revendeurs de ne plus mettre en avant certains produits : des commissariats, des voitures de police, et même une boutique de donuts où l’on trouve une petite figurine de policier, mais aussi une version Architecture Series de la Maison Blanche. L’entreprise avait à l’origine prévu ceci comme une solution temporaire, qui ne durerait qu’une journée, mais certains magasins pourraient trouver l’idée particulièrement attrayante et tenir le cap. D’autant plus que les produits n’ont à aucun moment été retirés de la vente, simplement des espaces publicitaires.
SOURCEtoybook
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Arrêtes le café et détends toi
Si t’es pas de son avis t’es un nazi ou un fasciste.
Bref, on se concentre sur la finalité (un mort) mais pas sur le contexte derrière.
En France, adama était un dealeur, la police est venue l’arrêter dans ce cadre, il a réagi de façon très violente, les policiers ont réagis de façon violente aussi
Puis il a porté plainte pour faire mousser l’affaire et bizarrement a retiré sa plainte.
Mais on s’est fous, on reste bloqué sur « le mec est une victime qui n’a rien demandée » et sur sa couleur de peau (mais après c’est moi le raciste hein ?)
L’histoire actuelle aux usa c’est pareil…
La société actuelle est en plein déclin, comme toutes les autres sociétés avant elle apres leur apogée (empire romain, civilisation grecque…) et tous ces movements inutiles en font partie