Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : programmer un tweet est maintenant possible

Twitter : programmer un tweet est maintenant possible

Twitter a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui était réclamée par certains utilisateurs : la possibilité de programmer un tweet. C’est maintenant disponible depuis Twitter.com. Ce système a été testé avec certains utilisateurs depuis novembre dernier et il est maintenant proposé à tout le monde.

La programmation est très simple à utiliser. Il suffit de rédiger son tweet, cliquer sur l’icône dédiée avec l’horloge et le calendrier, faire son choix et confirmer. L’utilisateur peut définir le jour, le mois, l’année et l’heure de publication. Il peut également voir les tweets qui ont déjà été programmés.

Il n’est pour l’instant pas précisé quand cette fonctionnalité sera proposée sur l’application mobile du réseau social. Un système natif est en tout cas le bienvenu : il n’est plus nécessaire de passer par une application tierce qui pouvait inclure ce système de programmation.

En outre, Twitter annonce qu’il est maintenant possible de sauvegarder un tweet dans les brouillons depuis Twitter.com. Il y a un point à prendre en compte : les tweets sauvegardés dans les brouillons ne se synchronisent pas entre Twitter.com et l’application mobile. Du moins pas pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce serait chouette de pouvoir modifier un gazouillis déjà publié. Ainsi que de pouvoir visualiser l’historique des modifications le cas échéant.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |