Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Trackmania sera un free-to-play avec abonnement

Trackmania sera un free-to-play avec abonnement

Après une longue attente bientôt terminée pour le retour de Trackmania, le studio vient de détailler le système économique autour duquel s’articulera le jeu de course. Il s’agira d’un titre en free-to-play, avec deux abonnements possibles. Les joueurs ne payant rien auront donc accès aux courses en solo et en multijoueurs, avec le roster principal de 25 maps, qui sera sujet à des rotations régulières. Ils pourront également jouer sur les circuits conçus par les fans, et auront une sorte de version démo pour l’éditeur de skins ou les replays. C’est ici que le premier abonnement intervient.

Trackmania 600x338

En effet, pour 10 dollars par mois, l’accès complet à ces dernières fonctionnalités sera débloqué. Cet abonnement de base proposera également des compétitions quotidiennes, et chaque « circuit du jour » et circuit « officiel » sera disponible de façon permanente sur le compte du joueur, plutôt que de suivre les rotations prévues du jeu. Enfin, pour 30$ l’année ou 60$ les trois ans, les utilisateurs passeront au Club Access. On peut ici participer à l’Open Grand League, et avoir une chance de se qualifier pour la Trackmania Grand League. On promet aussi que ce second abonnement offrira un accès à « du contenu exclusif et des activités comme la personnalisation de skins, des campagnes spéciales, des lobbies en ligne, des circuits d’entraînement, et des compétitions. » Le jeu sortira le premier juillet sur Epic Games Store et Uplay.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est bien un nouveau Trackmania, là où c’est moche c’est cette multiplication de plateforme… Sérieux Uplay et Epic Games Store, bah tant pis pour moi alors… Je vais pas commencer à installer X game store parce qu’ils sont pas capables de s’entendre.

    • drrakendu78

      Euh c’est un jeu ubisoft donc forcement il est sur uplay c’est bizarre ta réflexion

      • Ma réflexion porte sur le fait qu’il y ait de plus en plus de plateformes, pas sur le fait que ce soit sur Uplay. Je comprends qu’ils n’aient pas trouvé satisfaction en restant sur Steam mais ça sert à quoi d’avoir une plateforme pour 20-50 jeux ? Autant faire une connexion de compte sur leurs serveurs depuis l’interface du jeu plutôt que de développer des trucs inutiles… C’est d’ailleurs une des raisons (en plus de la médiocrité des jeux) que je n’ai pas installé Origin. C’est pénible.

  2. C’est 10$/an et non par mois

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |