KultureGeek Jeux vidéo Trackmania sera un free-to-play avec abonnement

Trackmania sera un free-to-play avec abonnement

1 min.
28 Mai. 2020 • 12:33
4

Après une longue attente bientôt terminée pour le retour de Trackmania, le studio vient de détailler le système économique autour duquel s’articulera le jeu de course. Il s’agira d’un titre en free-to-play, avec deux abonnements possibles. Les joueurs ne payant rien auront donc accès aux courses en solo et en multijoueurs, avec le roster principal de 25 maps, qui sera sujet à des rotations régulières. Ils pourront également jouer sur les circuits conçus par les fans, et auront une sorte de version démo pour l’éditeur de skins ou les replays. C’est ici que le premier abonnement intervient.

Trackmania

En effet, pour 10 dollars par mois, l’accès complet à ces dernières fonctionnalités sera débloqué. Cet abonnement de base proposera également des compétitions quotidiennes, et chaque « circuit du jour » et circuit « officiel » sera disponible de façon permanente sur le compte du joueur, plutôt que de suivre les rotations prévues du jeu. Enfin, pour 30$ l’année ou 60$ les trois ans, les utilisateurs passeront au Club Access. On peut ici participer à l’Open Grand League, et avoir une chance de se qualifier pour la Trackmania Grand League. On promet aussi que ce second abonnement offrira un accès à « du contenu exclusif et des activités comme la personnalisation de skins, des campagnes spéciales, des lobbies en ligne, des circuits d’entraînement, et des compétitions. » Le jeu sortira le premier juillet sur Epic Games Store et Uplay.

SOURCEtrackmania

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • ALex
    C’est bien un nouveau Trackmania, là où c’est moche c’est cette multiplication de plateforme… Sérieux Uplay et Epic Games Store, bah tant pis pour moi alors… Je vais pas commencer à installer X game store parce qu’ils sont pas capables de s’entendre.
    • drrakendu78
      Euh c’est un jeu ubisoft donc forcement il est sur uplay c’est bizarre ta réflexion
      • ALex
        Ma réflexion porte sur le fait qu’il y ait de plus en plus de plateformes, pas sur le fait que ce soit sur Uplay. Je comprends qu’ils n’aient pas trouvé satisfaction en restant sur Steam mais ça sert à quoi d’avoir une plateforme pour 20-50 jeux ? Autant faire une connexion de compte sur leurs serveurs depuis l’interface du jeu plutôt que de développer des trucs inutiles… C’est d’ailleurs une des raisons (en plus de la médiocrité des jeux) que je n’ai pas installé Origin. C’est pénible.
  • Kenny
    C’est 10$/an et non par mois

Les derniers articles

[Màjx2 – Jour 3] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

25 Juin. 2026 • 23:40
0
DESTINY 2

Bungie annonce d’importants licenciements, notamment l’équipe de Destiny

25 Juin. 2026 • 22:44
0 Jeux vidéo

Bungie engage une restructuration majeure après la fin du développement de Destiny 2 et le retard de ses futurs projets. Dans le même...

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

25 Juin. 2026 • 21:48
37
Xbox Series S et Xbox Series X et Manette Officiel

Les prix des Xbox Series X/S augmentent une nouvelle fois

25 Juin. 2026 • 19:29
5 Jeux vidéo

Microsoft annonce une nouvelle hausse de prix pour les Xbox Series X et S. Elle sera effective à compter du 1er août 2026. La...

IBM puce 0,7 nm

IBM dévoile une puce à 0,7 nanomètre : une avancée majeure pour les processeurs du futur

25 Juin. 2026 • 19:10
0 Science

IBM affirme avoir franchi un nouveau seuil dans la miniaturisation des semi-conducteurs avec une technologie de puce gravée à 0,7...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site