Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Valve lance les invitations pour la beta d’Artifact 2.0

Valve lance les invitations pour la beta d’Artifact 2.0

Il y a plus d’un an, Valve avait tenté de détrôner Hearthstone, qui régnait à l’époque en maître sur le marché du jeu de cartes à collectionner virtuel. Pour ce faire, le studio avait développé Artifact, malheureusement largement dépassé par les ambitions de l’entreprise : un gameplay peu engageant qui ne permettait pas de justifier le modèle économique avec un prix d’accès relativement élevé, à la limite du pay-to-win. Aussi, plutôt que de tenter de sauver les meubles à grands coups de mises à jour, Valve avait finalement décidé d’arrêter le tout, et de renvoyer son projet à l’étude.

 

C’est ainsi que nous avons aujourd’hui des nouvelles d’Artifact 2.0, la refonte sur laquelle le studio a tout misé. Et elle pourrait bien être plus proche que prévu, puisque Valve vient de lancer les inscriptions pour la beta du titre. Les joueurs ayant participé à la version précédente seront prioritaires, comme l’indique l’annonce faite sur Twitter, mais personne n’est exclu, et tout le monde peut s’inscrire et tenter sa chance pour être les premiers à découvrir le soft reboot. Cette première beta fermée devrait être suivie d’un test ouvert à tout le public disponible, même si le calendrier n’est pas bien précis en ce qui concerne la durée des tests.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |