Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Take-Two a 93 jeux prévus pour les cinq prochaines années

Take-Two a 93 jeux prévus pour les cinq prochaines années

Si on connaît principalement Take-Two pour les titres massifs que sont Grand Theft Auto ou Red Dead Redemption, l’éditeur serait sur le point de changer radicalement sa politique en diversifiant son catalogue. C’est son président Karl Slatoff qui l’a annoncé lors d’un entretien avec les actionnaires, non sans une certaine théâtralité : 93 « jeux complets » sont ainsi prévus pour les cinq prochaines années, et il a décrit cette line-up comme « la plus importante de l’histoire de la société. » Il a ensuite été question de détailler ce paquet de jeux, rangés dans différentes catégories.

63 de ces jeux seront donc des « expériences core-gaming », tandis que 17 seront plutôt orientés arcade, et 13 seront « casual », d’après Slatoff. 72 sortiront sur console, PC et plateformes de streaming comme Stadia, et le reste se trouvera sur mobile, un marché très rentable. 67 seront à acheter selon le modèle économique classique, et le reste sera en free-to-play. Enfin, 47 de ces jeux sont basés sur des licences déjà existantes, les autres étant de nouvelles IP. Mais malgré ces chiffres, 5 ans est une longue période dans le monde du jeu vidéo, aussi tous ces jeux pourraient ne pas arriver au bout de leur développement, ou changer radicalement.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |