Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’Epic Games Stores simplifie le remboursement des jeux

L’Epic Games Stores simplifie le remboursement des jeux

Demander le remboursement d’un jeu est devenu beaucoup plus simple sur l’Epic Games Stores, ce qui peut rappeler l’expérience offerte sur Steam. C’est donc une bonne nouvelle pour les joueurs.

Jusqu’à présent, les joueurs qui voulaient se faire rembourser un jeu devaient contacter l’assistance d’Epic et ouvrir un ticket. Maintenant, il suffit de se connecter sur l’Epic Games Store, cliquer sur la rubrique « Compte » en haut à droite de la page, se rendre dans la partie « Transactions », sélectionner un jeu et enfin cliquer sur l’option « Remboursement ». Les joueurs peuvent demander le remboursement d’un jeu acheté sur l’Epic Games Store pour quelque raison que ce soit, jusqu’à 14 jours après l’achat (à condition d’y avoir joué moins de deux heures).

On retrouve désormais un processus automatisé qui prend quelques instants à peine, là où il fallait attendre le feu vert de la part d’un employé d’Epic auparavant. Concernant le remboursement, Epic précise qu’il est effectué sur le mode de paiement utilisé au moment de l’achat.

En complément, l’Epic Games Store gagne « Intégration sans clé », un système qui permet aux joueurs de relier leur compte à des plateformes de vente en ligne tierces, à savoir Fanatical, Green Man Gaming et Genba Digital. Il y a aussi une gestion de la bande passante pour les joueurs souhaitant avoir plus de contrôle sur leurs options de téléchargement.

À l’avenir, l’Epic Games Store proposera un système pour installer des mods de jeux conçus par les joueurs et développeurs. Il y aura aussi un service « Succès » pour les jeux de la boutique en cours de développement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Adrien brocq

    bonjour je joue a fornite et j’ai dépencer moi et un pote 100 euro donc 13,500 v- bucks mais il y a eu un bug et je n’ai pas eu mes v bucks pouvez vous me les donner ces v bucks sil vous plai merci recontacter moi vite mon nom epic : brocq200
    et mon pote epic : didibrocq20

    merci

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |