Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le responsable de Disney+ devient le patron de TikTok

Le responsable de Disney+ devient le patron de TikTok

Kevin Mayer n’est plus le responsable des plateformes de streaming de Disney (Disney+, Hulu et ESPN). Le cadre a pris la décision de partir pour devenir le nouveau patron du réseau social TikTok.

Kevin Mayer 1024x682

Kevin Mayer se rapportera directement à Zhang Yiming, fondateur et patron de ByteDance (maison mère de TikTok). Il supervisera les ventes, le marketing, les relations publiques, la sécurité, la modération des contenus et les affaires juridiques, précise ByteDance. En tant que directeur des opérations de ByteDance, il dirigera aussi la musique, les jeux vidéo et les activités émergentes, en plus de TikTok. « Kevin est l’un des patrons les plus accomplis au monde de l’industrie du divertissement, il est donc très bien placé pour propulser le portfolio de produits de ByteDance au niveau supérieur », déclare Zhang Yiming, cité dans un communiqué.

« Je suis ravi de l’opportunité de rejoindre l’équipe formidable de ByteDance. Comme tout le monde j’ai observé avec admiration comment l’entreprise a construit quelque chose d’incroyablement rare avec TikTok : une communauté mondiale créative et positive », a commenté Kevin Mayer.

Pour Bob Chapek, le patron de Disney, Kevin Mayer « a accompli un travail magistral en supervisant et en développant notre portefeuille de services de streaming, tout en rassemblant les atouts créatifs et technologiques nécessaires au lancement mondial du très réussi Disney+ ». C’est peu de le dire puisque Disney+ cartonne avec 54,5 millions d’abonnés payants dans le monde, quelques mois après son lancement à peine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |