Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La gratuité de GTA 5 a fait planter le Rockstar Games Launcher et Red Dead Redemption 2

La gratuité de GTA 5 a fait planter le Rockstar Games Launcher et Red Dead Redemption 2

Grand Theft Auto V est gratuit sur l’Epic Games Store en ce moment et sa force de frappe est importante. Il y a d’abord eu les serveurs de l’Epic Games Store qui ont été en panne pendant plusieurs heures. Voilà maintenant que c’est au tour des Rockstar Games Services et du Rockstar Game Launcher.

« En raison du nombre extrêmement élevé de joueurs, nous rencontrons actuellement des problèmes d’accès aux Rockstar Games Services, notamment avec le Rockstar Games Launcher et GTA V sur PC. Nous travaillons activement à la résolution de ce problème et vous tiendrons informés de tout changement », a tweeté Rockstar Games.

Il a fallu attendre quatre heures pour un retour à la normale. Dans un tweet, Rockstar Games dit : « Le problème affectant les performances de service du Rockstar Games Launcher et de GTA V sur PC est désormais résolu. Merci de votre patience ».

Le problème est que cette panne a eu un impact sur le mode solo de Grand Theft Auto V et même sur d’autres jeux de Rockstar, comme Red Dead Redemption 2. Une connexion Internet est requise pour jouer et l’accès aux serveurs de Rockstar était impossible pendant la panne. Pas très pratique donc… Voici le message d’erreur qui apparaissait sur Red Dead Redemption 2.

Vous devez être connecté au Social Club pour jouer à Red Dead Redemption 2. Merci de vérifier votre connexion Internet et relancer le jeu. Si le problème persiste, merci de contacter l’assistance de Rockstar Games.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |