Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Cruise va licencier 8% de ses effectifs

Cruise va licencier 8% de ses effectifs

Cruise, la start-up dédiée au développement de véhicules autonomes pour General Motors, qui détient l’entreprise, fait partie d’un secteur particulièrement touché par le coronavirus, et va devoir licencier près de 8% de ses effectifs, soit environ 150 employés, afin de tenter de survivre à la crise. Et tous les employés de la firme seront impactés : des ressources humaines aux designers, en passant par les responsables produits ou les chargés de stratégie business, personne n’est épargné d’après The Information. L’entreprise rejoint donc malheureusement les nombreux autres constructeurs et concepteurs de ce genre de voitures, qui ont licencié au total plus de 400 personnes depuis le début de la crise.

Cependant, cette décision de Cruise reste surprenante : la start-up a réussi à lever une somme conséquente de fonds, avec notamment Honda qui a avancé qu’un investissement de 2.75 milliards de dollars était prévu sur la décennie à venir. Milin Mehta, porte-parole de Cruise, a fait une déclaration concernant ces licenciements : « En cette période de grands changements, nous avons la chance d’avoir une mission claire et des milliards en banque. Les actions que nous avons entreprises aujourd’hui démontrent notre volonté de tout miser sur notre travail et nos talents en ingénierie. »

Sourcebloomberg


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |