Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Razer prépare des distributeurs de masques pour lutter contre l’épidémie à Singapour

Razer prépare des distributeurs de masques pour lutter contre l’épidémie à Singapour

A l’image d’autres grandes entreprises de diverses industries, Razer avait il y a quelques semaines modifié ses lignes de production pour pouvoir lancer sa ligne de masques, et apporter sa pierre à l’édifice de la lutte contre le coronavirus. Mais plus que la production, la firme va désormais s’attaquer à la distribution sur Singapour, terre natale de son PDG et fondateur Min-Liang Tan. Pour ce faire, 20 distributeurs entièrement automatisés vont être placés dans tout Singapour afin de permettre aux habitants de s’équiper gratuitement pour plus de protection.

Razer Machine Masque 600x389

« Razer va continuer nos opérations pour aider Singapour à rester autonome en ce qui concerne les masques de protection » a déclaré Tan. Les efforts de l’entreprise avaient déjà permis, le 24 avril, la livraison d’un million de masques dans le monde entier, et avec ces nouvelles machines, le peuple de Singapour devrait ainsi avoir accès à 5 millions de masques gratuits. Après ce premier stock, les suivants seront quant à eux payants. Le pays ayant déclaré les masques comme étant obligatoires, on ne peut qu’apprécier le geste, que d’autres firmes seraient bien inspirées d’imiter.

Sourcereuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |