TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange commence à rouvrir ses portes en France. 176 boutiques (soit 30% des points de vente) ont rouvert dans les grandes villes de France cette semaine et l’opérateur prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques du territoire d’ici la fin du mois de mai. « La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité », dit Orange dans un communiqué.

Un dispositif de prise de rendez-vous est mis en place pour pouvoir accéder aux boutiques et, surtout, échanger avec un conseiller. Les rendez-vous peuvent être pris sur le site boutique.orange.fr, l’application Orange et moi, ou au numéro vert : 0800 02 55 55.
Cette organisation permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :
Orange précise que ses conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique, également.
L’opérateur ajoute que l’usage de son réseau a augmenté depuis le début du confinement, au point que ce soit inédit. « Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible », conclut l’opérateur.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...