Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : les Detroit Lions annoncent leur calendrier sur Animal Crossing

Insolite : les Detroit Lions annoncent leur calendrier sur Animal Crossing

Comme le veut la tradition aux Etats-Unis, c’est l’époque de l’année où les 32 équipes de la National Football League dévoilent le calendrier de la saison à venir. Dans les conditions actuelles, on peut se dire que ces déclarations sont optimistes. Mais si certaines équipes ont révélé les rencontres à venir de façon assez classique, d’autres ont choisi des méthodes un peu plus originales. C’est le cas des Detroit Lions, qui ont publié leur planning avec une vidéo d’Animal Crossing directement sur leur compte Twitter. Vous avez bien lu.

Animal Crossing New Horizons 780x439 600x338

Ainsi, on retrouve dans la vidéo de 7 minutes différents symboles et clins d’oeil supposés représenter les différentes équipes à affronter : on voit le personnage manger une pêche pour le match contre les Atlanta Falcons, ou encore enterrer un ours en peluche pour la rencontre avec les Chicago Cubs. Même si certaines images vont chercher loin les métaphores visuelles, on ne peut que saluer l’effort de créativité de l’équipe derrière la vidéo. A l’image de nombreux joueurs dans le monde, les Lions remercient le jeu pour l’aide considérable qu’il apporte pour supporter plus facilement les conditions de vie difficiles pendant l’épidémie de COVID-19.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Les Lions , je leur souhaite bien du courage.
    Avec 5 ou 6 tour de staff ils pourraient mieux joué.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |