Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Présentation des jeux Xbox Series X : les joueurs sont déçus, Microsoft s’excuse

Présentation des jeux Xbox Series X : les joueurs sont déçus, Microsoft s’excuse

Microsoft a organisé un Inside Xbox cette semaine pour dévoiler des jeux prévus sur la Xbox Series X. Les joueurs ont été déçus par ce rendez-vous et n’ont pas hésité à le faire savoir : la vidéo de l’évènement sur YouTube affiche 44 000 J’aime et 32 000 Je n’aime pas.

Quel a été le problème ? Il y a eu peu de « gros » jeux, il n’y a pas eu de claques graphiques pour certains titres et surtout le gameplay était manquant, notamment pour Assassin’s Creed Valhalla alors qu’Ubisoft avait fait monter la sauce à ce sujet avant l’Inside Xbox.

Microsoft a été conscient de la déception des joueurs et Aaron Greenberg, en charge du marketing pour la Xbox, réagit aujourd’hui :

« Si nous n’avions rien dit et si nous avions juste montré l’Inside Xbox de mai comme nous l’avons fait le mois dernier, je pense que les réactions auraient pu être différentes. Il est clair que nous avons créé de fausses attentes et c’est notre faute. Nous apprécions tous les commentaires et pouvons vous assurer que nous allons tout prendre en compte et apprendre en équipe ».

Ashraf Ismail, le directeur de la création pour Assassin’s Creed Valhalla, a également pris la parole :

« Vous vous attendiez à juste titre à en voir plus aujourd’hui. Nous avons une longue campagne marketing devant nous, vous verrez le gameplay en profondeur et obtiendrez beaucoup plus d’informations sur le jeu. Merci pour votre enthousiasme et votre passion ! Soyez patients avec nous et soyez gentils. Cela en vaudra la peine !

En juillet, un Inside Xbox dévoilera de nouveaux jeux pour Xbox Series X qui seront des titres développés par les studios appartenant à Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |