KultureGeek Jeux vidéo Inside Xbox : les premiers jeux « next gen » dévoilés (AC Valhalla, Call of the Sea, Scorn, Yakuza 7, Bloodlines 2, etc.)

Inside Xbox : les premiers jeux « next gen » dévoilés (AC Valhalla, Call of the Sea, Scorn, Yakuza 7, Bloodlines 2, etc.)

8 Mai. 2020 • 11:41
3

L’Inside Xbox de ce jeudi 7 mai a permis de lever le voile sur les jeux de la prochaine génération de consoles (Xbox One Series X, PS5). Le stream était certes consacré à la Xbox Series X, mais les titres présentés étaient tous issus de studios tiers et seront donc disponibles aussi sur la PS5, mis à part Yakuza Like a Dragon et Scarlet Nexus qui ne sont pas (encore) annoncés sur PS5. Premier constat, il n’y a pas eu de claque technique (loin de là même), hormis peut-être AC Valhalla – dont on attend toujours des séquences de vrai gameplay – et Bright Memory Infinite. Halo Infinite et Hellblade 2 apparaissent donc plus que jamais comme les véritables porte-drapeaux de la Series X, en attendant d’en savoir un peu plus sur les autres titres en préparation dans les studios first party de Xbox.

Comme souvent donc, les premiers jeux next gen non-exclusifs à une console ne feront pas flamber les GPUs. Le joueur en quête de « choc visuel » peut tout de même se rabattre sur la direction artistique, mais là encore, il y a avait bien peu de raisons de s’enthousiasmer (mis à part le très joli et prometteur Call of The Sea). On notera tout de même la présence de grosses licences (AC Valhalla, Yakuza Like a Dragon, Bloodlines 2 – Vampire the Masquerade, Dirt 5, Madden NFL 21) et quelques nouvelles franchises en provenance de studios majeurs (le beat them up Scarlet Nexus de Bandai Namco, Second Extinction d’Avalanche Studio). Les jeux first party de la Xbox Series X seront dévoilés lors du stream Xbox 20/20 du mois de juillet.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • minupinu17
    Zéro images de gameplay ….
    • Frederic L.
      Sur certains jeux si tout de même (The Ascent, Second Extinction, Bright Memory Infinite, Chorus, Scarlet Nexus). Mais rien de transcendant en effet…
  • X-OR(via l'app )
    Trés peu de jeux seront transcendant du fait de la rétrocompatibilité , les dev ne pourront pas développer pour une seul plateforme , j’espère me tromper.
    Quo qu’il en soit je sens bien le billet 1500€ pour avoir ces 2 beautés dans mon salon

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

[Fin H-1] Le Prime Day continue, encore 24h de grosses promos sur Amazon (jour 2)

22 Juin. 2021 • 22:35
0
Huawei Mate 20 X 5G

5G : la Suède maintient le bannissement de Huawei

22 Juin. 2021 • 21:44
0 Mobiles / Tablettes

La justice suédoise a tranché : le bannissement des équipements de Huawei pour le réseau 5G reste d’actualité. Le...

Moteur de Recherche Brave Beta

Brave lance son moteur de recherche misant sur la vie privée

22 Juin. 2021 • 20:51
0 Internet

Brave lance aujourd’hui une bêta de son moteur de recherche qui vient concurrencer Google, Bing et tous les autres. À l’instar de...

The Suicide Squad Affiche Racadree

The Suicide Squad : trailer final pour le nouveau James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie)

22 Juin. 2021 • 20:06
0 Geekeries

Avant même de lancer la lecture du trailer final de The Suicide Squad (en salles le 4 août prochain en France), c’est déjà...

Promo Forfait SFR RED Juin 2021

🔥 SFR RED et Bouygues Telecom sortent des forfaits 100/200 Go dès 11,99€/mois

22 Juin. 2021 • 19:35
0 Promos

SFR RED a lancé des promotions sur des forfaits mobiles 100 et 200 Go, puis Bouygues Telecom a suivi pour riposter. Il faut faire vite : les offres...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site