Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La première cigarette connectée Smokio arrive

La première cigarette connectée Smokio arrive

Montres, bracelets et bagues connectées seront bientôt présents au quotidien, mais qui aurait pu imaginer voir débarquer une cigarette connectée et qui plus est intelligente ? Une société française, Smokio pour ne pas la citer, s’est lancée le défi d’en proposer une et pour le moment le pari est réussi puisque l’accessoire est disponible à la précommande.

Smokio

La Smokio n’est vraiment pas une cigarette comme les autres. En plus de ces caractéristiques bien spécifiques à l’appareil, son but et d’aider l’utilisateur à arrêter de fumer ! Smokio suit votre utilisation, se synchronise automatiquement avec votre smartphone et vous aide à suivre l’impact positif sur votre santé.

Avec l’application disponible pour iOS (en février prochain) pour Android, vous pourrez donc mesurer la consommation, suivre votre état de santé, suivre vos économies réalisées, synchroniser vos données ou encore contrôler la densité de vapeur.

Le kit Smokio est disponible à 79,90€ dans son modèle noir mat ou métal et à 99,90€ dans son édition limitée bleue mat. Pour ce prix, nous y retrouvons la cigarette accompagnée d’une batterie 900 mAh, 2 clearomiseurs (réservoirs) avec une résistance de 2,0 Ω, 1 chargeur USB, 1 e-liquide sans nicotine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |