TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus n’abandonne pas les OnePlus 5 et OnePlus 5T. Les deux smartphones sortis en 2017 ont aujourd’hui le droit à Android 10, pour l’instant en bêta. Il n’est pas encore précisé quand la version finale et stable sera distribuée.
Le constructeur demande aux personnes intéressées par cette version de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne bien. Tout bug repéré doit être rapporté à OnePlus afin qu’il soit corrigé d’ici la sortie de la version finale d’Android 10 pour les OnePlus 5 et OnePlus 5T.
L’installation d’OxygenOS 10.0, la surcouche de OnePlus avec Android 10, doit être faite manuellement. La version pour le OnePlus 5 est disponible à cette adresse, celle pour le OnePlus 5T est proposée à cette adresse. Il faut ensuite ouvrir le gestionnaire de fichiers sur son smartphone OnePlus et placer le fichier ZIP téléchargé à la racine. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans Paramètres > Système, allez dans la section des mises à jour, touchez l’icône en haut à droite, choisissez l’option pour faire une mise à jour avec un fichier local et sélectionnez le fichier précédemment téléchargé.
Point qui a son importance : OnePlus proposera des mises à jour OTA (à télécharger depuis les réglages du smartphone directement) pour les futures bêtas et vers la version finale quand elle sera proposée. Auparavant, les testeurs avec les bêtas devaient effacer les données pour passer d’une bêta à une version stable.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...