Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5/5T : Android 10 est disponible, en bêta pour l’instant

OnePlus 5/5T : Android 10 est disponible, en bêta pour l’instant

OnePlus n’abandonne pas les OnePlus 5 et OnePlus 5T. Les deux smartphones sortis en 2017 ont aujourd’hui le droit à Android 10, pour l’instant en bêta. Il n’est pas encore précisé quand la version finale et stable sera distribuée.

OnePlus 5T Avant Officiel 2

Le constructeur demande aux personnes intéressées par cette version de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne bien. Tout bug repéré doit être rapporté à OnePlus afin qu’il soit corrigé d’ici la sortie de la version finale d’Android 10 pour les OnePlus 5 et OnePlus 5T.

L’installation d’OxygenOS 10.0, la surcouche de OnePlus avec Android 10, doit être faite manuellement. La version pour le OnePlus 5 est disponible à cette adresse, celle pour le OnePlus 5T est proposée à cette adresse. Il faut ensuite ouvrir le gestionnaire de fichiers sur son smartphone OnePlus et placer le fichier ZIP téléchargé à la racine. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans Paramètres > Système, allez dans la section des mises à jour, touchez l’icône en haut à droite, choisissez l’option pour faire une mise à jour avec un fichier local et sélectionnez le fichier précédemment téléchargé.

Point qui a son importance : OnePlus proposera des mises à jour OTA (à télécharger depuis les réglages du smartphone directement) pour les futures bêtas et vers la version finale quand elle sera proposée. Auparavant, les testeurs avec les bêtas devaient effacer les données pour passer d’une bêta à une version stable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |