Comparateur
- AUTO
Récemment, la CNIL avait condamné Google à payer la somme de 150 000 euros suite au non-respect de sa politique de confidentialité des données sur Internet au droit français. Cette condamnation date de la semaine dernière. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Google tente de s’y opposer. Le géant américain a fait aujourd’hui appel à la décision.
« Nous nous sommes pleinement impliqués tout au long des échanges avec la Cnil afin d’expliquer notre politique de confidentialité et la façon dont elle nous permet de créer des services plus simples et plus efficaces. Nous faisons appel de sa décision » a déclaré un porte-parole à l’AFP.
Google s’est directement adressé au Conseil d’État. La décision finale pourrait tomber prochainement. Le Figaro évoque notamment la semaine prochaine.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...