Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung travaillerait sur un smartphone à appareil photo « pop-up »

Samsung travaillerait sur un smartphone à appareil photo « pop-up »

Alors que la mode sur le marché mobile est de rendre l’appareil photo aussi discret et intégré au design global du téléphone possible, Samsung travaillerait sur un nouveau modèle pour le moins atypique dans ce contexte. En effet, un fuiteur assez connu dans le milieu, Pigtou, vient de publier une image de cette machine à venir, qui devrait selon lui rejoindre la gamme des Galaxy A. On voit clairement un appareil photo avant qui sort du haut de l’appareil, sans doute quand son utilisation est nécessaire, pour se ranger ensuite dans le smartphone.

GALAXY A POPUP 5K4 2048x2048 600x338

Le dos de l’appareil semble confirmer qu’il s’agit là d’un milieu voire d’une entrée de gamme, avec le design classique à trois caméras, ou encore le lecteur d’empreintes digitales. Etant donné le manque de détails et de communication officielle, on peut se dire sans trop de doutes que le projet n’est pas pour tout de suite. Cependant, si l’histoire est vraie, elle montre que Samsung n’a clairement pas fini d’expérimenter différents designs, même si ses flagships devraient restés basés sur des modèles sans trop de surprises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bah le lecteur d’emprunte au dos : ça donne l’impression d’avoir 2/3 générations de retard… même le menton me paraît énorme…
    Sinon, dommage de réserver le pop up pour du bas/moyen de gamme… J’ai un mi 9T Pro : j’adore ! Et l’écran full est quand même sympa… Après, je peux comprendre que les fans de selphie n’aime pas trop

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |