Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Halo 2 : le test public sur PC va débuter

Halo 2 : le test public sur PC va débuter

Un mois après la sortie de Combat Evolved Anniversary, la Master Chief Collection sur PC est sur le point de s’étoffer un peu plus. En effet, 343 Industries a communiqué sur ses prochaines phases de beta pour Halo 2 et Halo 2 : Anniversary, qui devraient arriver très bientôt. Plus précisément, c’est Tyler Davis, community coordinator,  qui en a fait l’annonce officielle, affirmant que tous les soucis et autres empêchements majeurs appartenant désormais au passé, on pourrait très bientôt passer à la prochaine phase de test en public, le tout en utilisant comme d’habitude le jargon du studio.

Et l’utilisation de ces termes, que l’on ne retrouve qu’ici, ne facilite pas la communication du studio. Sachez simplement que « Ring 3 » représente le moment où les Halo Insiders pourront se connecter pour tester le jeu. Tout le monde peut rejoindre cette liste, attention cependant : ça ne garantit en rien une place pour la prochaine beta. C’est juste un moyen supplémentaire pour le studio de pouvoir mieux choisir les utilisateurs selon les critères qu’il désire tester sur son jeu. Quoi qu’il en soit, Halo 2 ne devrait plus être très loin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |