TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tous ceux qui ont une montre connectée sous Wear OS vont recevoir à partir d’aujourd’hui une notification qui les invite à se laver les mains. C’est une mesure contre le coronavirus et Google veut pousser les utilisateurs à la suivre.

La notification est envoyée toutes les trois heures par l’application Horloge de Wear OS. L’utilisateur est invité à se laver les mains et peut même activer un minuteur de 40 secondes juste avant de le faire pour s’assurer de bien tout nettoyer. L’histoire se répétera toutes les trois heures, mais ceux qui le souhaitent peuvent complètement désactiver ce rappel.
Cette nouveauté semble faire partie de la mise à jour numérotée 5.4.0 de l’application Horloge. Il suffit d’ouvrir le Play Store pour vérifier les mises à jour et installer la dernière en date.
Pour rappel, il existe trois principaux systèmes d’exploitation pour les montres connectées. Les Apple Watch d’Apple tournent sous watchOS, les Galaxy Watch de Samsung tournent sous Tizen et toutes les autres sur le marché ont Wear OS de Google. Seul Wear OS propose une initiative en rapport avec le coronavirus (pour l’instant du moins).
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...