TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Par un communiqué, Google annonce racheter Nest, la société créée par Tony Fadell et Matt Rogers, qui est derrière les thermostats intelligents. Ces derniers ont été lancés en 2011. Google a déboursé 3,2 milliards de dollars pour obtenir la compagnie.
Larry Page, patron de Google, est excité à l’arrivée des deux fondateurs au sein de Google. Fadell est d’ailleurs un choix intéressant, il est surnommé le « papa de l’iPod » puisqu’il a l’une des personnes clés dernière la conception du baladeur d’Apple. « Ils [Fadell et Rogers] proposent déjà des produits étonnants que vous pouvez acheter dès maintenant — des thermostats qui économisent l’énergie et des avertisseurs de fumée qui peuvent aider à garder votre famille en sécurité ».
Bonne nouvelle pour les utilisateurs des thermostats intelligents avec des appareils iOS, ils ne seront pas délaissés — même après ce rachat par Google. Ce n’est pas une grosse surprise en soi. En effet, Google a toujours proposé des applications iOS pour ses services, mêmes pour les services rachetés.
Google n’indique pas la raison de rachat. Va-t-il produire son propre thermostat intelligent, ou compte-t-il utiliser les technologies de Nest pour d’autres produits similaires ? Rien n’est communiqué à ce sujet pour l’instant.
Sosh prévient ses clients avec le forfait 5G qu’ils ont désormais le droit à un quota de 200 Go contre 140 Go...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a adopté un référentiel...
L’actualité de Xbox s’emballe en cette fin de journée. Après la confirmation de l’arrivée de plusieurs jeux...
On croyait avoir tout vu concernant les réalisations des fans Star Wars : création de sabres laser – réalisation de...
Trois jeux Call of Duty vont être disponibles par le biais du Xbox Cloud Gaming à partir du 25 octobre : Black Ops 6, Modern Warfare III et...
14 Oct. 2024 • 22:42
14 Oct. 2024 • 20:58
14 Oct. 2024 • 20:31
14 Oct. 2024 • 20:30