TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pandémie a le don pour mettre les cerveaux en berne. La 5G est au coeur d’une théorie complotiste abracadabrantesque en relation avec le COVID (tous les détails dans cet article), une théorie folle qui a atteint des esprits suffisamment dérangés pour que des ingénieurs soient menacés et des tours 5G incendiées ! Face à cette flambée de violences, YouTube a décidé de supprimer toutes les vidéos qui concernent cette thèse complotiste délirante… une décision qui sera sans doute analysée comme une autre preuve du complot en cours par tous les fêlés du cabochon.
Dans le détail, ces vidéos ne sont pas toutes retirées des serveurs stricto sensu, mais Google les déréférence du moteur de recherche et interdit leur financement par la pub. Autant dire la mise au cachot numérique… On rappellera ici que YouTube applique déjà une censure stricte des contenus qui rapportent des fake-news concernant le coronavirus.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32