TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pandémie a le don pour mettre les cerveaux en berne. La 5G est au coeur d’une théorie complotiste abracadabrantesque en relation avec le COVID (tous les détails dans cet article), une théorie folle qui a atteint des esprits suffisamment dérangés pour que des ingénieurs soient menacés et des tours 5G incendiées ! Face à cette flambée de violences, YouTube a décidé de supprimer toutes les vidéos qui concernent cette thèse complotiste délirante… une décision qui sera sans doute analysée comme une autre preuve du complot en cours par tous les fêlés du cabochon.

Dans le détail, ces vidéos ne sont pas toutes retirées des serveurs stricto sensu, mais Google les déréférence du moteur de recherche et interdit leur financement par la pub. Autant dire la mise au cachot numérique… On rappellera ici que YouTube applique déjà une censure stricte des contenus qui rapportent des fake-news concernant le coronavirus.
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...