Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Leak : le Honor 30 aurait droit à un capteur principal IMX700 de 50 megapixels

Leak : le Honor 30 aurait droit à un capteur principal IMX700 de 50 megapixels

Vous êtes intéressé par les smartphones à gros capteurs mais ne voulez pas lâcher l’équivalent d’un SMIC (ou presque) dans un flagship trop haut de gamme ? Honor a peut-être la solution à vos problème grâce à son prochain Honor 30, un mobile équipé de pas moins de 4 capteurs (dont un ToF/Temps de Vol). La filiale de Huawei, spécialisée dans les smartphones bien équipés et à prix « doux », devrait dévoiler le Honor 30 le 15 avril prochain. Un leak de GSMArena nous renseigne déjà sur le capteur principal du mobile, qui serait donc un Sony IMX700 de 50 mégapixels ! Ce capteur offrirait des performances assez proches de celui du Huawei P40, ce qui serait un très gros coup dans la gamme tarifaire attendue. Le leak nous dévoile aussi la présence d’un système d’autofocus ultra-rapide et précis, identique là encore à celui du P40 (Octa PD). En revanche, il ne fait guère de doutes que l’Honor 30 ne pourra pas disposer des services et app Google préinstallés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |