TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des années de travail et de teasing, Facebook l’a enfin fait : son application Messenger est désormais disponible dans ses versions PC et Mac. Cette dernière avait eu droit à une sorte de soft launch au début du mois de mars dans certains pays dont la France. Les deux sont téléchargeables respectivement depuis le Microsoft Store et le Mac App Store. On peut, à l’instar de la version mobile, envoyer des messages écrits ou appeler directement ses contacts, et, comme le nouveau design de Facebook, propose également un mode sombre.

Si l’annonce officielle de l’app n’a été faite que l’année dernière, dès 2016 certaines fuites annonçaient que son développement avait alors débuté. Et le timing de cette sortie est bien calculé : avec les mesures de confinement contre la propagation du coronavirus, les utilisateurs et télé-travailleurs consomment plus que jamais les moyens de communication. Même si l’application ne sera certainement pas privilégiée dans un cadre professionnel, il aurait été dommage de rater le coche quand la concurrence accueille à grands bras ce pic d’utilisation, qu’il s’agisse de travail ou plus simplement de contacter ses proches.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
En plus de messenger, on peut mettre d’autres choses comme Slack ou encore What’s app