Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’utilisation de Twitch en hausse de 23%

L’utilisation de Twitch en hausse de 23%

La nouvelle ne surprendra pas forcément tout le monde : en cette période de crise sanitaire et de confinement, les services de streaming sont de plus en plus utilisés. Cependant, des données intéressantes sur la façon de consommer ce contenu commencent à apparaître : le temps de visionnage aurait augmenté de 23% entre février et mars, pour un total de 1.2 milliards d’heures de contenu visionné. Les autres services ont également connu une hausse, mais elle n’est pas aussi conséquente. Mixer aurait pris 15.9% de visionnage, tandis que YouTube et ses streams orientés gaming ont pris 10.7%.

Par rapport au trimestre dernier, le nombre d’utilisateurs a augmenté de 19.5%, et le nombre de chaînes de 33%. Ainsi, le nombre de chaînes et son augmentation soudaine auraient leur rôle à jouer dans ces vues supplémentaires, les streamers déjà installés n’ayant pas gagné autant de vues. La concurrence ne s’en sort pas si mal pour autant : Mixer arrive en deuxième position au niveau du nombre d’heures de visionnage, et se retrouve avec plus de streamers que YouTube et Facebook réunis. Reste à voir maintenant comment la situation va évoluer quand les circonstances exceptionnelles que nous connaissons actuellement toucheront à leur fin.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |