Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Une fermeture inédite pour les parcs Disney

Une fermeture inédite pour les parcs Disney

Le géant de l’industrie du divertissement avait fermé la grande majorité de ses parcs lorsque l’épidémie de coronavirus avait atteint un premier pic il y a quelques semaines. Et le studio, dans une naïveté bien étrange de sa part, pensait pouvoir rouvrir au public dès le premier avril. Mais crise sanitaire oblige, Disneyland et Disney World vont rester fermés « jusqu’à nouvel ordre », après les recommandations des autorités locales et des experts de la santé. Un compte Twitter officiel a même publié que « Malgré l’incertitude en ce qui concerne l’impact du COVID-19, la sécurité et le bien-être de nos employés reste la priorité la plus haute de The Walt Disney Company. »

Et c’est une décision historique pour la firme, qui ferme pour la première fois de son histoire ses sept installations autour du monde en même temps, et pour une durée aussi longue. Disneyland n’avait fermé jusqu’ici qu’à deux reprise, le 23 novembre 1963 pour la journée de deuil après l’assassinat de J.F.Kennedy, et le 11 septembre 2001 après les attentats du World Trade Center. C’est un véritable coup dur pour le studio, qui contrairement à ses concurrents n’est pas détenu par un conglomérat qui pourrait amortir le choc : entre retards de productions, fermeture de parcs, sorties cinéma décalées, Disney vit bel et bien la crise.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. avec tout l’argent qu’ils gagnent ils vont s’en remettre …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |