Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet De nouvelles fonctionnalités très demandées arrivent sur Facebook Live

De nouvelles fonctionnalités très demandées arrivent sur Facebook Live

On s’en doute, Facebook travaille constamment sur de nouvelles fonctionnalités à ajouter à son site, son application, ou même Messenger. En revanche, il est rare que ces nouveautés ou changements correspondent directement à la demande du public. En l’occurrence, les développeurs travailleraient en ce moment sur Facebook Live, plus particulièrement pour y accéder : bientôt, avoir un compte sur le réseau social ne sera plus une nécessité absolue pour visionner tout le contenu en livestream, contenu pour lequel la demande ne cesse de croître de façon exponentielle.

Jusqu’à présent, regarder des streams sans compte était réservé au public sur ordinateur. Mais la fonctionnalité est d’ores et déjà disponible pour certains utilisateurs Android, et arrivera sur iOS « dans les semaines à venir. » De plus, de nouvelles options vont être disponibles pour les streamers qui souhaiteraient atteindre un public qui n’a pas forcément un smartphone ou un accès stable aux données cellulaires. Baptisée « Public Switch Telephone Network« , elle fonctionnera plus ou moins comme un appel de groupe. Enfin, un mode « audio only » va faire son apparition, pour que les utilisateurs puissent écouter sans avoir à regarder, et donc faire des économies substantielles de batteries et de réseau. Ces mesures devraient alléger considérablement la charge qui pèse en ce moment sur l’infrastructure réseau de Facebook, qui avait déjà réagi en baissant la qualité vidéo en Europe.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |