Comparateur
- AUTO
On s’en doute, Facebook travaille constamment sur de nouvelles fonctionnalités à ajouter à son site, son application, ou même Messenger. En revanche, il est rare que ces nouveautés ou changements correspondent directement à la demande du public. En l’occurrence, les développeurs travailleraient en ce moment sur Facebook Live, plus particulièrement pour y accéder : bientôt, avoir un compte sur le réseau social ne sera plus une nécessité absolue pour visionner tout le contenu en livestream, contenu pour lequel la demande ne cesse de croître de façon exponentielle.
Jusqu’à présent, regarder des streams sans compte était réservé au public sur ordinateur. Mais la fonctionnalité est d’ores et déjà disponible pour certains utilisateurs Android, et arrivera sur iOS « dans les semaines à venir. » De plus, de nouvelles options vont être disponibles pour les streamers qui souhaiteraient atteindre un public qui n’a pas forcément un smartphone ou un accès stable aux données cellulaires. Baptisée « Public Switch Telephone Network« , elle fonctionnera plus ou moins comme un appel de groupe. Enfin, un mode « audio only » va faire son apparition, pour que les utilisateurs puissent écouter sans avoir à regarder, et donc faire des économies substantielles de batteries et de réseau. Ces mesures devraient alléger considérablement la charge qui pèse en ce moment sur l’infrastructure réseau de Facebook, qui avait déjà réagi en baissant la qualité vidéo en Europe.
Tout en haut de la chaine alimentaire de l’économie de marché globalement dérégulée, on trouve de plus en plus...
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...