TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google partage de nouveaux détails au sujet du développement de Chrome (et Chrome OS). Celui-ci a été récemment suspendu à cause du coronavirus et du télétravail. Les ingénieurs n’ont pas accès à toutes les ressources, d’où le travail limité effectué sur Chrome. Aujourd’hui, Google indique que la version 82 du navigateur ne sortira jamais.
![]()
« Alors que nous adaptons nos futurs calendriers de sortie, nous avons décidé de sauter la sortie de Chrome 82 afin de garantir la sécurité des utilisateurs et de concentrer tous les efforts sur le maintien de la stabilité », explique Google. La version actuelle du navigateur est Chrome 80. Ainsi, les utilisateurs auront le droit à Chrome 81 un de ces jours puis à Chrome 83 directement. Les nouveautés prévues pour Chrome 82 seront proposées avec Chrome 83 directement.
Il est pour l’instant difficile de dire quand Chrome 81 et Chrome 83 verront le jour. Google propose d’habitude une nouvelle version toutes les 6 semaines, mais le calendrier va évoluer maintenant avec le coronavirus et le télétravail.
Google décide dans l’immédiat de rester sur Chrome 80 et de proposer des mises à jour de sécurité pour cette version. On retrouve également des correctifs ici et là.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...