Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite En Avant, le nouveau Pixar, arrive sur Disney + le 3 avril… aux États-Unis

En Avant, le nouveau Pixar, arrive sur Disney + le 3 avril… aux États-Unis

Les industries du divertissement souffrent également des mesures de lutte contre le coronavirus, notamment celle du cinéma. Entre les films qui voient leur production temporairement arrêtées, et ceux dont la sortie en salles se voit carrément repoussée, comme les blockbusters que sont le dernier James Bond et le film Black Widow de Marvel, difficile de s’y retrouver pour les studios, qui doivent trouver de nouvelles façons de diffuser leurs oeuvres. Une des solutions proposées est de sortir directement les films au format numérique, le jour de leur sortie prévue au cinéma ou peu après selon les cas.

C’est apparemment le sort réservé au nouveau Pixar, En Avant, qui sera disponible sur Disney + le 3 avril prochain aux États-Unis. Sorti le 6 mars dernier dans les salles américaines, le film n’a pas atteint les recettes des autres oeuvres du studio, ce qui est facilement explicable par les mesures prises avec l’arrivée du coronavirus. Ce qui peut sans doute expliquer la décision de mettre aussi vite leur film sur la plateforme de streaming. De plus, c’est un argument supplémentaire pour ceux qui hésiteraient encore à s’abonner au service de Disney.

En France, la chronologie des médias empêche d’avoir aussi rapidement un film sur Disney+ (ou n’importe quelle autre plateforme de streaming légal d’ailleurs).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Quelle connerie cette chronologie des médias sérieux…. devoir attendre 3 ans pour enfin voir arriver un film sur un service qu’on paye je trouve ça complètement ridicule

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |