TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela partait sans doute d’une bonne volonté, mais les règles sont les mêmes pour tous, y compris durant la période de confinement : Canal+ diffuse en clair depuis quelques jours afin de soutenir les millions de « confinés » (et se faire de la pub au passage), une initiative qui n’a pas eu l’heur de plaire au CSA. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel estime en effet que l’« opération lancée par Canal+ ne peut-être que limitée dans la durée, car elle est de nature à altérer l’équilibre entre les chaines payantes et gratuites. Elle est de nature à remettre en cause la chronologie des médias et pose des questions vis à vis des autres diffuseurs et ayants droits ».
Le coup de semonce a déjà porté ses fruits puisque les programmes de Canal seront de nouveau cryptés en soirée. Le site Destination Ciné nous informe en outre que « la soirée Disney prévue le 24 mars en France pour l’arrivée de Disney+ en France ne devrait être finalement visible que sur Canal+ Family ». L’opération de programmes en clair « pour tous » sera aussi arrêtée à la date du 31 mars, ainsi que le demandait le CSA.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
9 commentaires pour cet article :