Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Canal+ : le CSA demande l’arrêt de la diffusion en clair au plus tard le 31 mars

Canal+ : le CSA demande l’arrêt de la diffusion en clair au plus tard le 31 mars

Cela partait sans doute d’une bonne volonté, mais les règles sont les mêmes pour tous, y compris durant la période de confinement : Canal+ diffuse en clair depuis quelques jours afin de soutenir les millions de « confinés » (et se faire de la pub au passage), une initiative qui n’a pas eu l’heur de plaire au CSA. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel estime en effet que l’« opération lancée par Canal+ ne peut-être que limitée dans la durée, car elle est de nature à altérer l’équilibre entre les chaines payantes et gratuites. Elle est de nature à remettre en cause la chronologie des médias et pose des questions vis à vis des autres diffuseurs et ayants droits ».

Canal 600x343

Le coup de semonce a déjà porté ses fruits puisque les programmes de Canal seront de nouveau cryptés en soirée. Le site Destination Ciné nous informe en outre que « la soirée Disney prévue le 24 mars en France pour l’arrivée de Disney+ en France ne devrait être finalement visible que sur Canal+ Family ». L’opération de programmes en clair « pour tous » sera aussi arrêtée à la date du 31 mars, ainsi que le demandait le CSA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. Mais sérieusement il y a des gens qui ferais mieux d’aller serrer des mains et faire des bises a tout le monde dans les services d’urgence….au moins ils nous soulerais pas avec des connerie comme ca….pour une fois qu’il y a de bonnes actions de faite hé bien sa va pas….

  2. Bienvenue en france ou tous est regie par des règles débile même en temps de crise !!! les gens travaillants au csa non aucune humanité….🤬🤬

  3. Sa ce voit que c’est des gens qui continue de rien foutre sauf emmerder le monde comme toute l’année….donc pas de temps de crise pour eux….

  4. CSA sur la liste des gens à lyncher une fois l’épidémie passée

  5. Le CSA c’est des c o ns finis.

  6. Merci TF1 hein c’est eux qui ont pleuré ! 🤬

  7. Cest surtout tf1 et m6 qui se sont plains! Sans ca l’offre canal tiendrait toujours! Tout ca pour que la ménagère regarde leurs emissions de merde…

  8. Pffff… comme quoi c est vraiment le profit qui compte le plus…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |