Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’EVO 2020 est toujours prévu pour cet été

L’EVO 2020 est toujours prévu pour cet été

L‘EVO 2020, prochaine édition de la plus grosse et plus ancienne compétition de jeux de combats au monde, était à l’origine prévu du 31 juillet au 2 août 2020 à Las Vegas. Et d’après ses organisateurs, ces dates ne devraient pas changer. Ils affirment cependant dans une déclaration effectuée directement depuis leur compte Twitter que si ces dates sont pour l’instant maintenues, ils surveillent activement la progression de l’épidémie, et n’hésiteront pas à reporter, voire annuler directement et totalement l’événement. Ils précisent d’ailleurs à ce sujet que dans le pire des cas, un remboursement sera proposé à tous les spectateurs ayant acheté leur billet à l’avance.

Pour le contexte, sachez qu’à l’heure actuelle, le lieu où devrait se dérouler la compétition, le Mandalay Bay Hotel and Casino, est totalement fermé au public, alors que les quartiers chauds de Las Vegas et son fameux strip ont également plié boutique. On espère en tout cas que d’ici là, cette crise sanitaire ne sera qu’un souvenir, sans quoi l’EVO 2020 risque de rejoindre la longue liste d’événements et tournois gaming annulés. Croisons les doigts!



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |