TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle société hi-tech vient de rejoindre le combat contre le coronavirus. Plus précisément, le combat contre la pénurie de masques chirurgicaux, dont les professionnels de santé et les personnes qui en ont le plus besoin manquent cruellement. C’est le PDG de Razer lui-même qui en a fait l’annonce via son compte Twitter : il affirme que chacun a sa contribution à apporter à cet événement exceptionnel, et qu’à ce titre la société s’engage à faire ce qu’elle peut en convertissant certaines de ses chaînes de production pour produire et faire don de masques à ceux qui en manquent.

L’entreprise aurait travaillé sans relâche pour produire le plus rapidement possible, tout en se mettant en contact avec les autorités compétentes afin de faire parvenir au plus vite ces denrées rares aux acteurs concernés. Pas de chiffre quant au nombre de masques prévus, ni à propos d’un délai de livraison, mais on peut espérer que ce genre de gestes pourra inspirer d’autres sociétés à s’impliquer davantage pour que cette situation soit moins difficile à vivre pour tous.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
Un commentaire pour cet article :