Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Razer prépare des masques pour faire face à la pénurie

Razer prépare des masques pour faire face à la pénurie

Une nouvelle société hi-tech vient de rejoindre le combat contre le coronavirus. Plus précisément, le combat contre la pénurie de masques chirurgicaux, dont les professionnels de santé et les personnes qui en ont le plus besoin manquent cruellement. C’est le PDG de Razer lui-même qui en a fait l’annonce via son compte Twitter : il affirme que chacun a sa contribution à apporter à cet événement exceptionnel, et qu’à ce titre la société s’engage à faire ce qu’elle peut en convertissant certaines de ses chaînes de production pour produire et faire don de masques à ceux qui en manquent.

L’entreprise aurait travaillé sans relâche pour produire le plus rapidement possible, tout en se mettant en contact avec les autorités compétentes afin de faire parvenir au plus vite ces denrées rares aux acteurs concernés. Pas de chiffre quant au nombre de masques prévus, ni à propos d’un délai de livraison, mais on peut espérer que ce genre de gestes pourra inspirer d’autres sociétés à s’impliquer davantage pour que cette situation soit moins difficile à vivre pour tous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Quand on voit la qualité des produits Razer ça fait peur pas foutu de faire une manette PS4 fonctionnelle et vendu plus de 150€. Le gros foutage de gueule.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |