TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Steam, la plateforme que l’on ne présente plus, proposait jusqu’à présent le partage de jeux et le contrôle parental à ses 1 000 bêta testeurs. Aujourd’hui, ces deux fonctionnalités sont disponibles pour tous les joueurs enregistrés.

En activant l’option de partage dans son compte, l’utilisateur a ensuite la possibilité de partager l’intégralité de ses jeux avec au plus 10 amis. Un système étudié notamment pour les familles nombreuses qui peuvent désormais acheter le jeu une fois et l’installer sur plusieurs comptes. Une condition et non négligeable, le jeu ne peut pas être lancé plus d’une fois en même temps, il faudra donc qu’un utilisateur 1 quitte le jeu pour laisse l’utilisateur 2 jouer.
En outre, le Steam Family Options – contrôle parental – est aussi lancé par la même occasion et permet aux utilisateurs de restreindre certaines fonctionnalités. Nous y trouvons par exemple le blocage de jeux ou l’interdiction d’effectuer des achats en ligne.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...