TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un an après ses premières présentations officielles et concrètes, Tesla vient de l’annoncer : la livraison de son véhicule électrique Model Y est lancée, et ce dans les temps initialement annoncés. Aucun chiffre n’a encore été évoqué en ce qui concerne le nombre d’hybrides vendus, mais l’on sait d’ores et déjà qu’il s’agit des modèles les plus chers, étant donné que la Model Y standard n’arrivera qu’en 2021. Et même si une société aurait normalement de quoi se réjouir d’une telle nouvelle, le timing n’est clairement pas optimal pour le constructeur.

En effet, de nombreuses chaînes de production dans diverses industries ont été touchées par l’épidémie mondiale, et forcées à l’arrêt. De plus, ce n’est clairement pas le moment que les potentiels acheteurs vont choisir pour se procurer un nouveau véhicule électrique. D’autant plus que la Model Y, même avec un tarif bien plus bas que celui de la Model X, reste un achat de taille pour bien des foyers. Reste à voir maintenant si le constructeur va réussir à continuer sur cette lancée, l’année 2020 et son contexte s’annonçant particulièrement difficiles.
Model Y deliveries begin!https://t.co/ZhuiM5MTOf pic.twitter.com/3gX6MBPmhp
— Tesla (@Tesla) March 16, 2020
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Un commentaire pour cet article :