Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Maps affiche les limites de vitesse en France maintenant

Google Maps affiche les limites de vitesse en France maintenant

Google Maps est une très bonne application de cartographie et séduit beaucoup d’utilisateurs pour sa partie GPS, mais une fonction importante manquait à l’appel : l’affichage des limites de vitesse. Elles sont désormais proposées en France et dans d’autres pays européens.

La dernière mise à jour de Google Maps affiche un panneau avec la vitesse maximum autorisée. Le panneau affiché reprend le design de celui que l’on voit sur les routes de France et de Navarre. Les premiers retours d’utilisateurs suggèrent que tout n’est pas parfait pour l’instant (les panneaux ne s’affichent pas sur certaines routes), mais Google peut encore corriger le tir à l’aide de mises à jour.

Les limites de vitesse sont tout particulièrement intéressantes pour ceux qui utilisent Google Maps avec CarPlay ou Android Auto. Plus d’excuses pour connaître la vitesse maximum autorisée même s’il n’y a pas de panneau à proximité : il suffit de jeter un coup d’œil à Google Maps (si un itinéraire est en cours, évidemment).

La mise à jour de Google Maps est disponible dès maintenant pour tous les utilisateurs. Les Européens auront en tout cas dû patienter un moment puisque les Américains ont accès à l’affichage des limites de vitesse depuis l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ouai mais alors y’a du boulot. la vitesse indiquée est souvent a l’ouest.

  2. Surprenant que cette fonctionnalité apparaisse si tard alors qu’elle est proposée depuis plusieurs années par Waze qui appartient à Google

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |