TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Maps est une très bonne application de cartographie et séduit beaucoup d’utilisateurs pour sa partie GPS, mais une fonction importante manquait à l’appel : l’affichage des limites de vitesse. Elles sont désormais proposées en France et dans d’autres pays européens.

La dernière mise à jour de Google Maps affiche un panneau avec la vitesse maximum autorisée. Le panneau affiché reprend le design de celui que l’on voit sur les routes de France et de Navarre. Les premiers retours d’utilisateurs suggèrent que tout n’est pas parfait pour l’instant (les panneaux ne s’affichent pas sur certaines routes), mais Google peut encore corriger le tir à l’aide de mises à jour.
Les limites de vitesse sont tout particulièrement intéressantes pour ceux qui utilisent Google Maps avec CarPlay ou Android Auto. Plus d’excuses pour connaître la vitesse maximum autorisée même s’il n’y a pas de panneau à proximité : il suffit de jeter un coup d’œil à Google Maps (si un itinéraire est en cours, évidemment).
La mise à jour de Google Maps est disponible dès maintenant pour tous les utilisateurs. Les Européens auront en tout cas dû patienter un moment puisque les Américains ont accès à l’affichage des limites de vitesse depuis l’année dernière.
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
2 commentaires pour cet article :