Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4a : le prix fuite et ne change pas par rapport au Pixel 3a

Google Pixel 4a : le prix fuite et ne change pas par rapport au Pixel 3a

Les fuites continuent autour du Pixel 4a. Après avoir découvert le design et les caractéristiques techniques ce matin, nous avons le droit au prix. Celui-ci serait de 399 dollars aux États-Unis, soit le même tarif que le Pixel 3a à sa sortie.

Les images ci-dessus ont été publiées par Evleaks, qui a toujours de bonnes sources. On voit qu’il s’agit d’un montage et non de véritables affiches présentes dans la rue. En revanche, les images promotionnelles utilisées sont bien réelles et la troisième dévoile « à partir de 399 dollars ». Ce prix sera pour la variante avec 64 Go d’espace de stockage.

Les autres images sont également intéressantes, tout particulièrement la deuxième qui met en avant Google Maps, Google Photos et Google Assistant. Il n’est pas impossible que des nouveautés soient proposées avec ces services une fois que le Pixel 4a sera lancé. Enfin, la présence du fond bleu renforce l’idée qu’un Pixel 4a avec le coloris bleu sera commercialisé. Il y a déjà eu une rumeur à ce sujet.

Le Pixel 4a aura un écran de 5,81 pouces avec une définition de 2 340 x 1 080 pixels et un affichage de 60 Hz, le processeur Snapdragon 730, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage et une batterie de 3 080 mAh. Sa date de sortie n’est pas encore dévoilée, mais il semble s’agir d’une question de semaine étant donné que les images promotionnelles sont prêtes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |