Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xbox Series X et xCloud : Microsoft en dira plus la semaine prochaine

Xbox Series X et xCloud : Microsoft en dira plus la semaine prochaine

En toute décontraction (malgré l’ambiance de quasi fin du monde qui prévaut à l’ére du coronavirus), Microsoft continue de préparer le terrain pour sa prochaine console next gen, la Xbox Series X. La firme de Redmond vient de dévoiler les dates de ses prochains Livestreams, qui se dérouleront donc les 17 et 18 mars.

La diffusion du 17 contiendra du Gears 5, Sea of Thieves (l’un des meilleurs suivis de cette gen avec No Man Sky et Fortnite) ainsi qu’une interview des dirigeants de Turn10 (Forza Motorsport), mais les amateurs de nouveautés auront les yeux rivés sur la date du 18. Le Stream du 18 mars s’intitule en effet « Xbox Series X + Project xCloud : un nouveau chapitre dans le jeu vidéo », ce qui laisse entendre (mais on pouvait s’en douter) que le service de jeu en streaming xCloud sera l’une des composantes essentielles de la prochaine console. Stadia doit-il déjà trembler ?

Si Microsoft aligne les communications « ciblées » sur sa console, le concurrent Sony s’enfonce toujours plus de son côté dans un silence profond, une absence d’infos qui n’a plus rien de « stratégique » à cette date. Le géant japonais s’est même retiré de la Gamescom, un salon pourtant daté APRES l’E3 (auquel Sony ne participera pas). Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que certaines rumeurs fassent état d’un possible report de la PS5 en 2021, ce qui laisserait le champs libre à la Xbox Series X lors des fêtes de fin d’année…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |