TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peut-être entendu parler d’Ara, un smartphone modulaire au stade de prototype signé Motorola ? Razer, une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication et commercialisation d’accessoires informatique pour joueurs s’est lancé dans le projet Christine, un ordinateur modulaire.
Pour faire simple, Christine est un projet de PC sur lequel il serait possible de retirer/modifier n’importe quelle pièce (disque dur, processeur, etc) en la détachant de la base. La photo parle d’elle-même mais une vidéo nous est présentée pour y voir plus clair.
Si Christine est un projet, Razer a déjà montré qu’elle n’hésitait pas à passer au stade supérieur si l’engouement était présent comme elle l’a fait avec la tablette Edge. Affaire à suivre !
A l’instar de Microsoft, Google explore à son tour la piste du nucléaire pour l’alimentation énergétique de ses...
Après le petit hic The Witcher, le très impliqué Henry Cavill ne cesse d’accumuler les projets. En tête d’affiche...
Google a officiellement interjeté appel de la récente décision du tribunal de district dans l’affaire Epic vs Google, selon...
Xbox en avait fait la promesse : Sarah Bond, la présidente de Xbox a annoncé il y a quelques heures sur X que l’application Xbox pour...
11 Oct. 2024 • 15:55
11 Oct. 2024 • 14:25
11 Oct. 2024 • 12:55