TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peut-être entendu parler d’Ara, un smartphone modulaire au stade de prototype signé Motorola ? Razer, une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication et commercialisation d’accessoires informatique pour joueurs s’est lancé dans le projet Christine, un ordinateur modulaire.

Pour faire simple, Christine est un projet de PC sur lequel il serait possible de retirer/modifier n’importe quelle pièce (disque dur, processeur, etc) en la détachant de la base. La photo parle d’elle-même mais une vidéo nous est présentée pour y voir plus clair.
Si Christine est un projet, Razer a déjà montré qu’elle n’hésitait pas à passer au stade supérieur si l’engouement était présent comme elle l’a fait avec la tablette Edge. Affaire à suivre !
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...