Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Mandalorian (Disney+) : le 1er épisode diffusé gratuitement sur Canal+/C8/CStar

The Mandalorian (Disney+) : le 1er épisode diffusé gratuitement sur Canal+/C8/CStar

Disney+ arrive le 24 mars en France et aura un important catalogue, dont des séries et films originaux. The Mandalorian, la série autour de l’univers Star Wars (avec Baby Yoda !), sera au programme et un épisode sera justement diffusé gratuitement.

Canal+ annonce qu’il proposera le premier épisode en clair le 24 mars à 20h20 sur Canal+ et Canal+ Family. Le même épisode sera ensuite diffusé sur C8 à 21h20 et sur CStar à 22h40. Ces deux chaînes appartiennent à Canal+.

Pourquoi cette diffusion ? Parce que Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France depuis les box. Le groupe espère donc que ce premier épisode proposé gratuitement poussera les spectateurs à s’abonner à Disney+ pour voir le reste de la saison et tout le contenu disponible sur la plateforme de streaming de Disney.

Pour rappel, il sera tout à fait possible de s’abonner à Disney+ en France sans être client de Canal+. Le groupe a seulement les droits de distribution depuis les box des opérateurs. Pour les autres, il suffira de passer par l’application de Disney+ depuis son smartphone, sa tablette, son ordinateur (via le site Web), son téléviseur connecté, sa console ou Apple TV/Nvidia Shield/Fire TV pour profiter du service à 6,99€/mois ou 69,99€/an.

Concernant The Mandalorian, la série a déjà été diffusée en intégralité dans les pays où Disney+ est disponible, à raison d’un épisode par semaine. Il faudra malheureusement patienter en France puisque nous aurons aussi un épisode par semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |