TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ arrive le 24 mars en France et aura un important catalogue, dont des séries et films originaux. The Mandalorian, la série autour de l’univers Star Wars (avec Baby Yoda !), sera au programme et un épisode sera justement diffusé gratuitement.

Canal+ annonce qu’il proposera le premier épisode en clair le 24 mars à 20h20 sur Canal+ et Canal+ Family. Le même épisode sera ensuite diffusé sur C8 à 21h20 et sur CStar à 22h40. Ces deux chaînes appartiennent à Canal+.
Pourquoi cette diffusion ? Parce que Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France depuis les box. Le groupe espère donc que ce premier épisode proposé gratuitement poussera les spectateurs à s’abonner à Disney+ pour voir le reste de la saison et tout le contenu disponible sur la plateforme de streaming de Disney.
Tout Disney+ avec CANAL+ dès le 24 mars… Que demander de + ? L’épisode 1 de #TheMandalorian, la série phénomène, en clair !
Rdv le mardi 24 mars à 20H20 en clair sur CANAL+ pour découvrir les aventures d'un chasseur de primes aux confins de la galaxie…
— CANAL+ (@canalplus) March 3, 2020
Pour rappel, il sera tout à fait possible de s’abonner à Disney+ en France sans être client de Canal+. Le groupe a seulement les droits de distribution depuis les box des opérateurs. Pour les autres, il suffira de passer par l’application de Disney+ depuis son smartphone, sa tablette, son ordinateur (via le site Web), son téléviseur connecté, sa console ou Apple TV/Nvidia Shield/Fire TV pour profiter du service à 6,99€/mois ou 69,99€/an.
Concernant The Mandalorian, la série a déjà été diffusée en intégralité dans les pays où Disney+ est disponible, à raison d’un épisode par semaine. Il faudra malheureusement patienter en France puisque nous aurons aussi un épisode par semaine.
Elon Musk annonce que X (ex-Twitter) rendra public dans sept jours « le nouvel algorithme de X, incluant tout le code utilisé pour...
Il y a eu un piratage d’Instagram impliquant le vol de données personnelles de 17,5 millions de comptes. Cela fait suite à une faille...
Le président de l’Autorité de la concurrence avertit Orange, Bouygues Telecom et Free que le rachat de SFR déclenchera...
L’Autorité de la concurrence va lancer une enquête approfondie sur les agents conversationnels tels que ChatGPT et Gemini afin...
L’énergie est le nerf de la guerre dans l’essor des IA : Meta vient d’annoncer plusieurs accords majeurs visant à...