Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Chromebook : Netflix en Picture-in-Picture (PiP) est disponible

Chromebook : Netflix en Picture-in-Picture (PiP) est disponible

Vous avez un Chromebook et voulez regarder Netflix, tout en faisant autre chose en même temps ? C’est maintenant possible depuis un Chromebook, comme l’annonce Google sur son blog.

Netflix Picture In Picture Chromebook 1024x576

Pour ce faire, il suffit d’installer l’application de Netflix sur le Play Store depuis son Chromebook, la lancer, s’identifier avec son compte et initier la lecture d’un film ou d’une série. Dès que vous changez de fenêtre, Netflix s’affiche dans un encart en bas à droite (avec possibilité de changer l’emplacement). Les fonctions de base offertes par le mini-lecteur sont lecture/pause, plein écran et fermer la vidéo.

Une autre nouveauté toujours au sujet des Chromebooks est Ambient EQ. Cette fonctionnalité règle dynamiquement la température des couleurs et la luminosité de l’écran selon le lieu où se trouve l’utilisateur et donc son ordinateur portable. Google explique que le premier ordinateur portable à en profiter sera le Samsung Galaxy Chromebook. D’autres prendront en charge ce système plus tard, sans plus de précisions pour l’instant.

Chromebook Ambient EQ 1024x615

Si vous avez un Chromebook et êtes intéressés par ces fonctionnalités, pensez à mettre à jour votre machine. Dans le cas de Netflix, il faut également avoir la dernière version de l’application depuis le Play Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Hello,

    Super cette fonction pour Netflix! Par contre,dans mon cas, pas de sous-titres quand je suis en mode picture-in-Picture (PiP). dommage mais c’est un bon début.

    Laurent

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |