Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Home : les déconnexions Bluetooth vont être corrigées, promet Google

Google Home : les déconnexions Bluetooth vont être corrigées, promet Google

Beaucoup de personnes achètent une enceinte connectée Google Home pour simplement lui parler et faire des requêtes à Google Assistant. Il se trouve que les Google Home peuvent aussi faire office d’enceintes Bluetooth et cette fonctionnalité est bancale depuis plus d’un an maintenant.

De nombreux utilisateurs expliquent qu’il y a des déconnexions répétitives au bout de quelques minutes, ce qui empêche d’avoir une bonne expérience. Google a pendant longtemps fait la sourde oreille et voilà que le groupe prend la parole maintenant. « Nous sommes désolés pour le dérangement ! Notre équipe est déjà au courant et nous travaillons sur un correctif. Nous allons en faire part à notre équipe et revenir dès que nous aurons une mise à jour », indique Google.

Dans un autre message, Google indique :

« En attendant, veuillez continuer à envoyer vos commentaires par commande vocale en disant « Hey Google, envoyer des commentaires » et utilisez les mots clés « GHT3 le Bluetooth n’arrête pas de se déconnecter ». Pour en savoir plus sur l’envoi de commentaires, veuillez cliquer sur ce lien ».

Malheureusement Google ne dit pas où en est le développement de la mise à jour ni quand celle-ci sera disponible pour le public. Espérons que ce soit une question de semaines au mieux parce que les premiers problèmes de Bluetooth avec Google Home sont apparus à la fin 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |